Une statue en impression 3D pour la sortie de Detroit Become Humain

sillicone Une statue en impression 3D pour la sortie de Detroit Become Humain
Dernièrement sortait la nouvelle licence du studio Quantic Dream : Detroit Become Humain. Dans un univers futuriste, des automates au visage humain évolue au milieu de graphismes d’une très grande qualité. Pour la sortie de ce jeu vidéo produit, entre autres, par Sony, les développeurs ont voulu créer un des personnages grandeur nature.
statut-impression-3d Une statue en impression 3D pour la sortie de Detroit Become Humain
Mais comment faire ? L’impression 3D s’est avéré être la solution la plus pertinente et c’est la société SolidXpress qui a réalisé cette pièce hors normes. A l’aide de scanner 3D et d’impression 3D stéréolithographie, Mathieu Charroy et Pierre Meyrignac ont rusé de patience et d’ingéniosité pour arriver au résultat final. Bravo à eux !
sony-impression-3d Une statue en impression 3D pour la sortie de Detroit Become Humain
Nous avions déjà eu l’occasion de travailler avec les deux artistes sur le scan du chanteur OrelSan en novembre dernier.

Et si vous lisiez aussi :

Les journées du Patrimoine et l’impression 3D

    Les journées du patrimoine ont lieu cette année les 15 et 16 septembre 2018. Vous pourrez découvrir l’ensemble des richesses du patrimoine national. C’est aussi l’occasion pour nous de vous faire découvrir ce que l’impression 3D apporte à la culture. Tour...

Ikea imprime des chaises en 3D pour les Gamers

    Une chaise adaptée à votre morphologie. C'est ce qu' Ikea veut ajouter à son catalogue d'ici à 2020. Et pour cela, l'entreprise suédoise va avoir recours à l'impression 3D. Impression 3D et gaming Avec ce nouveau produit, la firme veut se rapprocher d'un public de...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Envie d'en savoir plus sur l'impression 3D ?

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois une sélection des meilleurs articles sur le sujet.

You have Successfully Subscribed!